Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Liste des réservations pour la V3

+7
kofi kingston
Festus
Matt Hardy
Triple H
Eddie Guerrero
Kane
CM Punk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the Rated R superstar

the Rated R superstar

Fiche catcheur
Popularité auprès des fans de la WWE:
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:58

mais pourquoi tu as dit ca a festus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue95/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:07

parce qu'il me gonfle depuis le debut!! depuis qu'il est la, ce no-life qui passe son temps ici et qui met trente ans a faire un post de trois lignes!!!
Festus

Festus

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

meci eddie Crying or Very sad
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue95/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

derien va voir ailleurs si jy suis!!
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Justement, les vacances, c'est fait pour pas passer son temps à rester sur l'ordi pendant que certains ont des amis... Enfin, toi, tu connais pas ce mot, t'en a pas!

Peut-être que Jeff t'as pas cité parce c'est toi qui a fait couler le forum... Je suis sur que tu as toujours tes pouvoirs d'admins ici et que c'est toi qui nous a dégagé HHH et moi affraid

Tu te crois le meilleur? Ca fait combien de temps que tu utilise forumactif stp? J'utilise ce service depuis près de 4 ans maintenant et si je sais une chose, c'est que les gens impolis comme toi sont pas utiles sur ces forum :S

Tu t'en prends à Festus pour ses lignes mais toi, t'étais pas comme ça au début? En tout cas moi oui et quand on voit mes post de maintenant (comparés au tiens), c'est vraiment de bons post. Festus, si ça te dit de dépasser un arroguant pareil, je t'apprendrais, t'en fais pas Wink Et t'inquiète pas pour lui, si il s'inscrit sur l'autre forum, sa popularité aura baissée... J'éspère simplement que Jeff prendra de bonnes mesures Wink

Et puis, tu te dis le plus "méritant"? Mais alors, pourquoi Jeff ne t'a-t-il pas cité? C'est bien la preuve que c'est toi qui a fait couler ce forum!

Sur ce, je suis dégouté, j'te croyais vraiment pas comme ça... En plus d'être mal poli, tu te crois le plus méritant
Festus

Festus

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue85/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

merci cm punk

cm punk : Festus, si ça te dit de dépasser un arroguant pareil, je t'apprendrais, t'en fais pas

merci ci j' ai un problème je te demanderait et ci un jour je fait un forum je sais a qui m'adresser pour m'apprendre Wink
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Pas de problème, tu peux compter sur moi Wink
Festus

Festus

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

encorre merci Wink Razz
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

cool je te signale que c'est toi dont tous le monde se plaint sur la XCW (qui est meilleur qu'ici) justement c'est en voiyant tes posts que je me suis amélioré et que j'ai reussi a faire un suêrbe match vs rey au bash. et moi oui j'ai des amis, je passe pas mon temps sur le fo comme festus qui, y est a chaque fois que je viens, t'inquiete j'ai pas que ça a faire de m'inscrire sur la V3 ou il y aura 7 membres c'est a dire vous tous ici, au fait si tu veux je te donne tt les msn de mes amis sa fera a peu pres plus que tes post. et le forum a coulé quand j'etais pas la mais c'est pas parce que c'etais moi mais bizarrement j'etais le seul admin tiens! et pis comme par hasard une dizaines de boulets arrivent!! tiens tiens etrange, si javais retiré HHH, toi et orton dadmin je vous aurait tous viré pour que vous ne creeiez pas la V3 reflechis un peu (quoi que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot
Kane

Kane

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue80/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Oh Oh Oh ! on se calme je suis pas admin ici et admin ou pas je m'enfous ce que je veut dire c'est que arrété de vous prendre la tête pour un truc aussi con ! franchement je veut pas m'impliquer dans votre conversation mais ça vous avance a quoi de faire ça ?
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Oui, on se plaint de moi sur la XCW je le sais Wink J'ai beaucoup d'amis là-bas et on m'en a parlé mais en fait, si tu veux mon avis, c'est que j'ai préféré m'impliquer sur ce forum plutot que sur l'autre. Mais j'y suis plus donc, je m'en fou! J'ai demandé à ce qu'on supprime mon compte y'a quelques mois donc ton histoire, elle doit dater Laughing

Tu parle d'MSN? Arrête de délirer... T'a que 35 contacts? xD J'en ai 243, tous des gars de forums, des graphistes ou des posteurs qui te feraient ravaler tes dents dès que tu verrais un de leur post Laughing Et encore, ce n'est que pour mon adresse spéciale fofo, je prends pas en compte mon adresse ou je met les gars que je connais en vrai parce que là, j'en ai plus de 600. Mais j'suis pas là pour faire un concours de contact, je post ce message pour défendre Festus. Tu le connais même pas et tu commence à le critiquer? Faut arrêter tes conneries! Au début, t'étais peut-être pas comme ça? Viens pas me faire croire que t'a jamais mis du beaucoup de temps pour faire tes rp :O

Je dis pas que t'es nul en rpg, loin de là. Mais t'es un arroguant. Je t'aurais battu n'importe quand pour le titre européen si t'avais pas triché en faisant un double-post mais je vais pas revenir là dessus...

Kane, t'as raison, ça sert à rien, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne sera pas de la V3... Il parle qu'on sera 7 membres, mais c'est toujours mieux que rien Very Happy Contrairement à ses forum (si il en a déjà fait) qui ne doivent pas dépasser les 2 membres ^^ Lui, et un pote qui veut lui faire plaisir xD

Je préfère pas répondre par la suite, sauf aux autres membres! Il fait pitier franchement! Je pensais que c'était un mec bien mais apparement, j'ai jugé trop vite!
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:34

C'est facile de dire que tu m'aurais battu, en attendant j'ai ete obligé de faire le double post car tu ma provquer dans ce but a notre match, de plus sur la XCW sa date tous juste d'il y a une semaine et puis on peux arreter de parler de contacts msn sa on peux pas se le prouver, moi je me base sur du concret sur le fait que je tes battu 2 fois sur deux. de plus moi le fo que j'ai creer et que j'ai abandonné on etait 32 membres je suis pas randy orton de pro-wwe moi ^^ et même si tu disait que j'etais un mauvais rpeur, j'ai juste fait le meilleur match de ce forum avec Rey au Bash (tient sa aussi du concret) et pis il me semble que tu etais sans ceintures et que moi j'etais WHC et European Champion (encore du concret) quand a festus oui je le connais il le sait même pas et c'est pour ça que je lui dit tous ça ce que je pense vraiment. Sur ce j'ecoute mon admin Kanounet et je dis plus rien, bonne continuation a tous pour la V3 et je m'excuse.

Dernière édition par Eddie Guerrero le Lun 15 Sep - 19:59, édité 1 fois
Festus

Festus

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:28

juste comme ca t'est qui eddie pour que je te connais ? scratch
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

nan mais je dec je suis corse^^
Festus

Festus

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

ha ok moi je suis normand
Kane

Kane

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue80/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Ah sa fait plaisir l'autorité xD non je déconne bref ci vous arrété votre baston de paroles ^^ tant mieux voila
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:44

Ton WHC tu l'a gagné parce que Batista était pas là et j'aurais été champion si t'avais pas triché (Ca aussi c'est du concret Shocked ) Et puis si tu veux du concret pour les contacts, je peux te montrer ça Wink

Spoiler:

C'est mon adresse que j'ai depuis que je suis ici affraid (Remarque, j'en ai mis deux ou trois qui n'ont rien à voir avec les forums sur celle-là, pour mieux être organisé... J'peux pas encore te montrer celle de 600 contact, j'ai pomé le mot de passe -_-'

En plus pour la XCW, si ton histoire date d'une semaine, ils sont pas futés là-bas... J'ai quitté le forum avant les vacances xD Faut pas être intelligent pour se rendre compte que je viens seulement de partir alors que je suis parti il y a déjà 2 mois xD' En plus, j'ai été voir pour la confirm chez un pote et y'a rien de tout ça donc mon avis, c'est que t'es un myto...

On s'est affronté deux fois et j'ai failli gagner surtout que la fois pour ton titre, t'a triché. Et puis je me souviens pas t'avoir affronté dans un autre match!

Je sais Kane, j'ai di que je répondais plus mais c'est plus fort que moi, il m'énèrve ce looser qui se croit plus fort que tout le forum en entier -_-' Ca y'é il fait du rp depuis 2 mois et il rigole... Quel... Nan rien!
John Cena

John Cena

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:05

Nan mais c'est quoi ça ? !

Des mecs qui se battent pour savoir quel est celui qui a le plus de conact msn ! J'hallucine ^^

On est la pour se marrer pas pour se battre !

CM Punk --> La xcw est enorme,ne dis pas que c'est des cons c'est les meme qu'ici ^^
Eddie --> Putain jerome je te savais pas comme ca, c'est dommage ...
Kane

Kane

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Merci Cena d'avoir remis encore un peu d'ordre ^^

Mais bon arrété de vous engueler ou alors par MP ou par MSN xD
Enfin voila il faut peut-être arrété. Bref Eddie répond a Punk pour te défendre et quand un a bien casser l'autre on arrète je me fait arbitre ^^
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:50

nan mais moi c'est bon je pars pas dans des delires, au debut j'etais enervés a cause de pb persos je me suis excusés voila, j'ai pas envie d rep a punk^^
Kane

Kane

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Ok donc sujet clos.
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

Rien à dire, franchement, ce gars est malpoli avec les membres et tout ce que vous retenez, c'est qu'on a fait un battle de contacts MSN xD Et après ça se dit Admin Laughing

Bref, Sujet Clos!
Eddie Guerrero
Admin
Eddie Guerrero

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:01

mais j'en ai rien a faire du nombre de tes contacts msn tes tellement **** que ta oublié que j'avais pas msn geek moi j'ai jamais demandé a etre admin, au contraire je savais que sa me monterais a la tête et que sa me corromperais, et puis tu sais entre nous, si j'avais pas du partir t'aurais jamais eu de match pour mon titre et je me serais pas DQ expres parceque je partais, de plus, j'ai du gagner la batle royal pour avoir ce match contre Batista, je mertais donc ce titre ET, surtout je pense que tu n'a eu en tous que 1 match pour un titre, en comptant mes defenses de titre j'en ai eut.... 4 car il y a eut celui pour les ceintures par equipe et je te rappelle qu'on s'est inscris ici presque en même temps ce qui prouve que niveau rp.... (je prefere pas finir cette phrase pas blesssr quelqu'un, John je suis désolé que tu parte avec cette impression de moi, je me suis vraiment emporté pour rien, je tiens a te dire ça car tes vraiement un type super. Sur ce Punk:

Spoiler:
Carlito

Carlito

Fiche catcheur
Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Left_bar_bleue20/100Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:48

Moi je voudrait Tripple H svp Wink
Kane

Kane

Fiche catcheur

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Pas de problème Carlito tu peut allez t'inscrire ^^

J'ai dit Sujet Clos !!! xD

Non bon maintenant vous voue êtes expliquais donc voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des réservations pour la V3   Liste des réservations pour la V3 - Page 4 Icon_minitime

Liste des réservations pour la V3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant