Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Matt Hardy

3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy

Fiche catcheur
Popularité auprès des fans de la WWE:
Matt Hardy Left_bar_bleue100/100Matt Hardy Empty_bar_bleue  (100/100)

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

Nom du catcheur:Matt Hardy

Projet:Ne jamais abandonné, devenir l'un des plus grands catcheurs

Style: Aerien

Thème song (si le personnage est inventé):Celle Matt Hardy

Show: Smackdown

Test rp: L'enceinte chauffé à blanc de Washinton Matt était assis sur un banc tout le monde l'attendait, il avait vu Mvp
faire son entrée quelque minute avant, il se leva appuya sur un bouton la musique de Mvp s'arreta et celle débuta au
moment où celui çi entrait, il avait des comptes à régler avec Mvp, il fit une grimace puis partie sur le coté gauche pour
saluer son public, il ne portait pas son Tshirt, prêt à débuter quand on l'arbitre fera retentir la cloche.Il monta sur l'un des poteau leva le bras en faisant le signe Hard'ys. Il descendit du poteau regardant mvp dans les yeux, la cloche
retentit les deux catcheurs professionel s'aggripèrent, Matt Hardy envoya Mvp sur la corde et baissa la tête pour une
prise mais Mvp avait comprit et donna un coup de pied dans la tête Matt, celui ci enchaina aussi tot avec une série de
coups de poing. Matt Hardy avait le village chauffé rouge Matt Hardy donna un coup de pied que Mvp arreta avec ces
poings, Matt tenant sur un pied envoya son genoux dans l'oreille gauche de Mvp, Matt enchaîna en envoyant Mvp dans
les cordes, il attrapa sa tête fit un signe de la main il était prêt pour un TWist Of face, il fit un petit tour de piste en
levant les main, il avait gagné le match il monta sur la troisième corde fit le signe des Hardy puis sauta sur le ventre de
Mvp qui rebondit un peu, il allait terminer le Match il souleva l'une des jambes de Mvp pour en finir avec lui.

1.
2.
3.
Mvp était K-O Matt n'eut pas le temps de se réjouir il fut agrippé par ces bras,Hokins et Rider les souffifre de edge
l'avait immobilisé, Edge apparut alors prit un peu d'élang puis fonça en donnant un spear dévastateur, la salle devint
sombre, le silence s'était instauré et fut brisé par une cloche, tout le monde savait ce que cela signifiait, l'Undertaker
apparut et franchement il n'avait pas la tête des bon jours, les souffrires de Edge se dirigèrent vers l'undertaker, qui
attrapa chacun des deux sbires par la gorge, et fit un Double Chokslame, Matt profita du moment pour tenter un Twist of
face, mais une fois sa prise terminé Mvp l'attrapa et le projeta contre un poteau, il prit de l'élan et partit mettre son pied
dans le menton de Matt Hardy qui descendit du ring jambe la première, de ce combat il ne restait que UNdertaker et
Mvp debout...

Dernière édition par Matt Hardy le Ven 29 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kofi kingston

kofi kingston

Fiche catcheur
Matt Hardy Left_bar_bleue70/100Matt Hardy Empty_bar_bleue  (70/100)

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Je ne suis pas admin mais si tu veux on va ouvrir une V3 de ce forum si tu veux tu pourra t'inscrire ^^ enfin je pense si tu veux, sinon pour ta presentation je sais pas si tu as fait exprès mais ton rp n'est pas fini
Matt Hardy

Matt Hardy

Fiche catcheur

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

non bien sur mon rp n'est pas fini, j'ai du m'absenter pendant un moment. Je suis impatiente de voir cette V3, je serais là ne vous inquiéter pas

Dernière édition par Matt Hardy le Ven 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Matt Hardy

Matt Hardy

Fiche catcheur

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:34

voilà terminer désolée du double post
CM Punk
Admin
CM Punk

Fiche catcheur

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

Voilà, si ça peut te faire plaisir, je te valide ^^ Ca ne sert à rien que je te mette à SmackDown étant donné que la V3 va bientot être finie Wink
Contenu sponsorisé

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitime

Matt Hardy
Page 1 sur 1